ErfGoedVloer : le substrat optimal pour vos cultures à l’intérieur

L’ErfGoedVloer vous garantit des cultures saines, robustes et homogènes. Toutes les plantes reçoivent le même volume d’eau pendant la même période. En outre, l’ErfGoedVloer est le substrat le plus durable pour vos cultures, du fait que l’eau et les engrais drainés peuvent être réutilisés.

L’ErfGoedVloer est la base idéale pour toutes les sortes de cultures. Il est constitué d’une couche de pierres poreuses qui peut être remplie d’eau. Dès qu’elle est saturée, l’eau remonte uniformément sur toute la surface. Une fois que les plantes ont absorbées suffisamment d’eau, la masse d’eau présente dans la couche pierreuse est évacuée et récupérée.

Découvrez les matériaux qui peuvent être utilisés avec un ErfGoedVloer

Saines et homogènes

L’ErfGoedVloer vous permet de créer les conditions idéales de culture pour vos plantes. Les plantes sont toutes irriguées uniformément, ce qui garantit des cultures saines et résistantes avec un système racinaire vivace. Le drainage vertical de l’eau et la membrane anti-condensation permettent une régulation optimale du climat.

Erfgoed teeltvloerenErfgoed teeltvloeren

Aucune stagnation

L’effet absorbant du sol de culture ErfGoedVloer est unique en son genre. Après l’irrigation et le refroidissement du sol avec l’eau, celle-ci est évacuée directement et récupérée. Les racines et le pot ne restent donc pas en contact avec de l’eau stagnante. En outre, ce sol prévient la formation de flaques ou de poches d’eau.

Une solution durable

L’ErfGoedVloer est le sol de culture le plus durable pour vos plantes. Une membrane de qualité supérieure prévient les infiltrations dans le sous-sol. Il n’est pas nécessaire de chauffer le sol pour le sécher et vous pouvez également réutiliser l’eau et les engrais qui se sont écoulés après l’irrigation.

Erfgoed teeltvloerenGoed wortelgestel

Pour chaque sorte de cultures

La croissance uniforme et les possibilités d’automatisation offertes par les sols de culture ErfGoedVloer vous permettent une récolte bien plus précoce, et donc une mise à profit optimale de votre sol de culture. De plus, vous pouvez également installer un chauffage du sol ou renforcer votre sol pour qu’il permette le passage de chariots.

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations ?

Vous souhaitez en savoir plus sur les sols de culture ErfGoed ? Contactez dans ce cas ErfGoed.